LNHCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHCS

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Le Journal Des Hurricanes De La Caroline

AuteurMessage
Dg Caroline

Dg Caroline

Le Journal Des Hurricanes De La Caroline Empty
MessageSujet: Le Journal Des Hurricanes De La Caroline   Le Journal Des Hurricanes De La Caroline Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:02

Je suis le nouveau dirigeant de l'équipe des Hurricanes de la Caroline. J'ai vu mes joueurs sur la glace comment il performait quand ils jouaient. J'ai des joueurs disponibles et ceux qui sont intouchables. Je vous donnerai des informations de cela un peu plus tard.

Dg Caroline

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Caroline

Dg Caroline

MessageSujet: Re: Le Journal Des Hurricanes De La Caroline   Le Journal Des Hurricanes De La Caroline Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Mr.Tanguay: J'ai maintenant décidé quelles joueurs étaient disponible a échanger et tout mon équipe est disponible. Sauf je dois dire que Cam Ward et Éric Staal vont etre dure a décoler de cette équipe.

Dg Caroline
Dg Caroline

Dg Caroline

MessageSujet: Re: Le Journal Des Hurricanes De La Caroline   Le Journal Des Hurricanes De La Caroline Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:40

Mr.Tanguay: Nous voulons faire des transactions avec d'autres équipes.Mais le problemes que nous nous posons c'est il faut tu échanger Éric Staal et Cam Ward pour que notre formation s'améliore meme si nous sommes compétitifs avec le Dg de Buffalo.Nous sommes toujours ouvert a des offres.Ont na eu des offres par 2,3 équipes mais ce n'était pas assez.

Dg Caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal Des Hurricanes De La Caroline   Le Journal Des Hurricanes De La Caroline Icon_minitime

Le Journal Des Hurricanes De La Caroline
Page 1 sur 1